Aéroports et Compagnies Aériennes
Des fragrances qui permettent aux voyageurs d'arriver à destination détendus, revitalisés.
Solutions Olfactives pour les Compagnies Aériennes
La diffusion olfactive dans l'industrie de transports a commencée dès 1959 avec le métro parisien introduisant l'odeur d'œillets dans leurs trains pour augmenter le confort et le bien-être. Aujourd'hui, les fragrances sont devenues de plus en plus importantes pour de nombreuses compagnies aériennes et autres entreprises de voyage, car elles comprennent l'importance de la fidélité des clients et de la notoriété de la marque. Que votre objectif soit d'apporter un sentiment de luxe supplémentaire à votre marque, de créer un environnement relaxant pour les voyageurs anxieux et stressés, ou de promouvoir un espace propre, hygiénique et accueillant pour les passagers, le parfum peut offrir la solution.
«Dès l'arrivée dans un salon Cathay Pacific, le passager reconnais immédiatement cet endroit familier où il peut se détendre confortablement.»
Image de marque olfactive
Le marketing olfactif est devenu un élément important de la stratégie de marque pour de nombreuses entreprises de voyage. Air Aroma a développé des parfums de signature pour des marques telles que P&O Cruises, Carnival Cruises, Qantas Club Lounges, Dubai Metro et Cathay Pacific. Chaque parfum est spécifiquement conçu pour rappeler les identificateurs de marque tout en se mélangeant à l'esthétique de l'environnement. Le résultat est une fragrance signature qui transmet l'émotion exacte de l'expérience que ces marques visent à exprimer à leurs clients.
Environnement relaxant
La diffusion olfactive dans les salons d'attente aide à réduire le stress et l'anxiété chez les voyageurs.
Sentiment de luxe
Ajouter une fragrance dans un salon d'affaire ou de première classe ajoute de la valeur et du prestige à l'expérience client.
Commencez à diffuser votre aéroport et votre ligne aérienne
Contactez un représentant d'Air Aroma, nous ferons en sorte que votre entreprise sente bon en un rien de temps.